Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 cacahuètes
15 décembre 2009

Décorations de Noêl

Parce qu'il était temps de décorer la maison pour ne pas comme l'année dernière s'y prendre à la dernière minute.. un 21 décembre, parce que les 2 cacahuètes étaient très impatientes de décorer leurs chambres et de pendre les chaussettes à la cheminée pour le Père Noël, parce que nous adorons cette période de l'année, parce qu'ils annoncent de la neige !!!

DSC00663

DSC00661

DSC00662

Quelques adresses incontournables dans le namurois pour flâner avant les fêtes (et pas seulement !!!) pour denicher des idées déco et surtout dépenser ses sous !!!

ZIG ZAG, AVA et l'incontournable Chris Oliver http://www.chrisoliver.be

Je craque pour mon mur !! Réalisé avec un mélange de Stickers "Boules de Noël" de chez AVA et de réelles boules en verre achetées il y a quelques années à Bruxelles chez New De Wolf http://www.newdewolf.be !

DSC00672

Et enfin, une idée pour que les petits bouts participent à la déco ... chez Ava on trouve des boules en plastique de différentes dimensions qu'ils peuvent remplir avec ce qu'ils veulent et recommencer s'ils n'aiment pas, elles s'ouvrent en deux ... Les miennes en sont folles... mais j'ai peur de leur laisser carte blanche.. car les boules ont déjà été remplies de M&M's, PETSHOP, confettis.... c'est vraiment très amusant !

DSC00671

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 cacahuètes
Publicité
Archives
Publicité